Trait-d'Union

«Les tueurs et autres inédits» : un nouveau livre de Mouloud Feraoun en librairie.

Un nouveau livre du célèbre écrivain algérien Mouloud Feraoun s’intitule « Les tueurs et autres inédits » vient de paraitre aux éditions EL KALIMA, dans la collection PIM (petits inédits maghrébains). Le livre est présenté par Safa Ouled Haddar, il regroupe un ensemble de textes rares et inédits que Mouloud Feraoun a écrits sur sa Kabylie natale […]

Un nouveau livre du célèbre écrivain algérien Mouloud Feraoun s’intitule « Les tueurs et autres inédits » vient de paraitre aux éditions EL KALIMA, dans la collection PIM (petits inédits maghrébains).

Le livre est présenté par Safa Ouled Haddar, il regroupe un ensemble de textes rares et inédits que Mouloud Feraoun a écrits sur sa Kabylie natale (son passé et ses traditions) et sur une Algérie libre, ouverte et fraternelle.

Les Tueurs et autres inédits n’est pas le premier ouvrage à paraitre dans la collection PIM, les éditions EL KALIMA ont déjà publié d’autres inédits appartenant à Mohammed Dib, Jean Sénac, Driss Chraïbi, Emmanuel Roblès, Laadi Flici et d’autres.

Auteur

Suivez-nous sur les réseaux sociaux: