Trait-d'Union

LA MAIN DANS LA MAIN ET LE MONDE SOURIRA

Par Meriem AKROUN

Si on marchait la main dans la main pour les handicapés du monde,

ils seront les plus heureux de la terre.

Si on donnait la main à ceux qui ont besoin l’humanité nous sourira.

La main dans la main nous tracerons notre chemin, la main dans la main nous pourrons faire quelque chose de bien, oui la main dans la main et le monde sourira

Dieu a créé les hommes pour combattre mais aussi pour faire la paix sur terre, alors, avançons la main dans la main pour demain et le monde nous sourira.

Mardi 14 mars 2006

LE CHEMIN DE LA DESTINÉE

Le chemin de la destinée est près de moi, près de nous il nous réserve bien des surprises alors suivons le. Ce chemin où il y a des pentes et des remontés, des gens qu’on rencontre et d’autres qui partent, des enfants qui grandissent sans savoir comment on les retrouve adultes sur le chemin de la destinée. Le temps court et nos rêves nous jouent des tours, tour à tour on comprend son parcours. C’est le chemin de la destinée qui nous guide sur notre avenir mais quel avenir on aura vraiment ? Seul le chemin de la destinée nous dira. Sur le chemin de la destinée je vous aie rencontré.

Samedi 8 avril 2006. Face à la mer

JE ME SUIS RETROUVEE ENFIN

Je me suis retrouvée enfin sur ce chemin trop droit, je me suis trouvée enfin sur la route de la vie, de ma vie. Je me suis retrouvée en étant jeune femme et en transformant ma passion en mon métier et en conjuguant tous les verbes au présent et au futur. Mon avenir est devant moi il suffit de regarder bien devant. Je me suis retrouvée en gardant un petit passé. Je me suis retrouvée enfin en étant moi.

FACE À LA MER.  Mercredi 17 mai 2006

Auteur

Suivez-nous sur les réseaux sociaux: