Trait-d'Union

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

...

Toute l’équipe de Trait-d’Union Magazine est heureuse de vous annoncer que le numéro spécial #Ana_Hiya prendra officiellement la forme d’une revue annuelle et paraîtra le 8 mars de chaque année. La revue gardera son sujet initial en œuvrant sous le prisme du féminin à travers la littérature, les arts et les cultures.

Cette décision résulte de votre engouement et de vos encouragements. En effet, vous étiez nombreux à nous contacter et à nous envoyer vos contributions. Grâce à vous, Ana Hiya a réuni de précieuses plumes et des travaux d’artistes remarquables de l’Algérie, de la Lybie, du Maroc, de la Mauritanie et de la Tunisie.

Nous tenons à remercier chaque personne ayant contribué à la réussite de ce numéro spécial. Toute notre reconnaissance se dirige aussi vers celles et ceux qui ont cru en l’importance de ce projet porté par la foi en une altérité inconditionnelle.

Nous sommes également fiers de vous confirmer que ce numéro a enregistré un très grand nombre de lectures notamment en Afrique et en Europe. Ces indices de diffusion et de lectures nous sont importants parce qu’il est de notre devoir de porter haut et fort vos voix.

Enfin, en réponse aux messages reçus au sujet du troisième numéro de Trait d’Union Magazine, nous vous informons que nous procèderons prochainement à la publication de l’appel aux rédacteurs via notre site internet et nos réseaux sociaux. 

Prenez soin de vous et quoi qu’il arrive, regardez toujours du côté de la culture, vous y trouverez un souffle d’inspiration.

@imen-moussa

Corédactrice en chef du numéro spécial Ana Hiya

Auteur

Suivez-nous sur les réseaux sociaux: